Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72CLE2.13Pariez
  • BRO1.52IND2.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden à l’amende pour ses critiques contre un arbitre

Défaits par les Lakers, les Rockets étaient amers au terme de la rencontre, convaincus d’être pris en grippe par l’arbitre Scott Foster. Et forcément, les propos de James Harden ne sont pas passés inaperçus du côté de la NBA…

« Scott Foster… Je ne parle jamais de l’arbitrage ou de tout ça, mais il est juste sec et arrogant. C’est impossible de lui parler durant le match (…) C’est un problème qui persiste, et il faut s’en occuper. Bien sûr que c’est personnel. Je ne pense pas qu’il devrait pouvoir arbitrer nos matchs, honnêtement », avait ainsi déclaré la star de Houston après la rencontre.

Cette déclaration coûtera à James Harden la modique somme de 25 000 dollars, d’après un communiqué de la NBA. Rien de surprenant puisque le règlement de la NBA interdit formellement ce genre de critiques.

Heureusement pour Houston, l’arbitre en question n’officiera pas lors de la rencontre de cette nuit face aux Warriors. En revanche, la participation de James Harden est compromise en raison d’un problème aux cervicales.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés