NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.76CHI1.99Pariez
  • NEW1.94SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets pensent que l’arbitre Scott Foster leur en veut

C’est peu dire que les Rockets étaient énervés contre l’arbitrage après la défaite face aux Lakers. Alors que James Harden avait dû quitter le terrain pour six fautes (dont quatre offensives !), le barbu s’en est pris à l’arbitre Scott Foster.

« Scott Foster… Je ne parle jamais de l’arbitrage ou de tout ça, mais il est juste sec et arrogant » explique le MVP en titre. « C’est impossible de lui parler durant le match. Donc comment on crée un lien avec les arbitres ? Et ce n’est pas forcément cette sixième faute (puisque ce n’est pas Scott Foster qui lui a sifflé cette ultime faute). C’est la personne qu’il est sur le terrain. »

Du côté de Houston, on pense que Scott Foster a une dent contre les Rockets, et on rappelle qu’il a souvent été au sifflet lors des défaites (Utah, Golden State par deux fois…) de l’équipe pendant les derniers playoffs.

« C’est un problème qui persiste, et il faut s’en occuper », continue James Harden. « Bien sûr que c’est personnel. Bien sûr que oui. Je ne pense pas qu’il devrait pouvoir arbitrer nos matchs, honnêtement. »

En attaquant nommément un arbitre, l’arrière texan sait qu’il « va probablement recevoir une amende », mais il n’est pas le seul Rocket à détester Scott Foster. L’année dernière, Chris Paul avait déjà critiqué l’attitude de l’arbitre, qui officie en NBA depuis 25 ans. Une inimitié qui remonte même à son temps chez les Clippers, et qui semble l’avoir suivi dans le Texas…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *