Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL89
DEN99
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.75Pariez
  • DAL1.5LA 2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La carrière de Steve Francis en Chine déjà terminée

Steve Francis a finalement clôturé ses pérégrinations en Chine. L’ancien Rocket était d’abord rentré sur le terrain avec des poches de glace aux pieds avant d’adresser un doigt d’honneur aux fans. Agacé par son faible temps de jeu, il a décidé de revenir aux Etats-Unis.

Visiblement, Francis s’est rendu compte que le club ne l’avait signé que pour vendre des billets et des maillots. Du coup, il ne jouait quasiment pas (moins de 5 minutes par match) et a donc décidé de rentrer.

Il faut dire qu’il n’avait pas non plus fait beaucoup d’efforts et pensait certainement que son statut lui permettait de s’imposer en tant que titulaire, alors même qu’il était à court de condition physique.

« Il n’a pas fait le trajet jusqu’en Chine pour rester assis sur le banc, » a expliqué un proche du joueur à NiuBBall.com.

Malgré la perte en termes d’image, le club ne semble pas non plus mécontent de se séparer de Francis. Pour preuve, le récit du coach des Beijing Shougang Ducks, lui qui avait pourtant fait des pieds et des mains pour signer l’arrière.

« Hier, toute l’équipe s’entrainait, mais Steve Francis a décidé de rester passer Noël en famille. Cette après-midi, je lui parlais encore, je voulais trouver un coach physique pour le faire travailler un peu. Mais il m’a dit qu’il avait besoin de jouer en match, pas à l’entrainement… »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *