Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.13WAS1.75Pariez
  • TOR2.52MEM1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler assure que sa situation ne perturbe pas les Wolves

Si Jimmy Butler gère personnellement son temps de jeu, et se réserve le droit de ne pas disputer des back-to-backs, en revanche, lorsqu’il s’agit de s’exprimer dans la presse, il ne se repose jamais ! Depuis environ un mois, c’est sans doute le plus bavard des joueurs, et cette fois-ci, il a tenu à rassurer les fans de Minnesota : sa présence ne perturbe pas le groupe.

« Ce sont mes potes. Ma situation ne fout pas la merde entre moi et n’importe qui dans ce vestiaire. J’adore ces mecs, et je continue à être à 100% avec eux. Je les adore » assure-t-il, interrogé par Yahoo! Sports. « Donc quand j’entends quelqu’un dire : « Il va y avoir un souci dans le vestiaire ». OK, est-ce que ça donne l’impression qu’il y a un problème dans ce vestiaire ? »

Dans les vestiaires, on ne connaît pas l’ambiance mais sur le terrain, on ne peut pas dire que l’équipe respire la sérénité.

Jimmy Butler veut toujours partir, ses dirigeants cherchent à le transférer, et forcément, on imagine que c’est quand même compliqué à gérer pour le coach et ses coéquipiers.

« Je m’en fous de ce que les gens pensent. Vraiment, je vous promets… Parce que je sais où j’en suis avec mes gars. Je sais qui je suis. Ils peuvent écrire et dire ce qu’ils veulent, et je peux y faire face comme je veux. Au final, j’irai au combat avec mes gars. Ce sont mes potes. On est là pour gagner et rien ne pourra se glisser entre nous. Je jouerai comme il faut, je ferai ce que j’ai à faire et ils le savent. »

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires