NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Finalement, les Spurs pourraient recruter un meneur supplémentaire

Après l’annonce de la grave blessure de Dejounte Murray, Gregg Popovich avait tout de suite prévenu qu’il n’envisageait pas de recruter un meneur supplémentaire, et qu’il ferait confiance à l’inexpérimenté Derrick White et à Patty Mills comme doublure. Sauf qu’on a appris vendredi que Derrick White était touché au talon gauche et que son absence serait comprise entre 6 et 8 semaines ! Résultat : les Spurs ont joué la nuit dernière avec Bryan Forbes au poste 1, et la direction serait désormais consciente qu’il faut trouver un meneur de plus.

« Je ne peux pas prendre le risque que quelqu’un de plus se blesse » reconnaît Gregg Popovich dans le San Antonio Express News après avoir laissé Rudy Gay au repos, tandis que Pau Gasol avoue que l’équipe a pris un coup de massue sur la tête. « Quand ils nous l’ont appris ce matin, c’était plutôt dur à digérer. Ce sera un défi compliqué, et ça le serait pour n’importe quelle autre équipe. C’est dur car on n’a pas de pur meneur de jeu actuellement. »

Gregg Popovich fataliste

Selon le quotidien texan, Gregg Popovich aurait décidé d’étudier de près le marché des meneurs de jeu disponibles, ou d’envisager d’en acquérir un via un échange. Parmi les joueurs sans contrat, il y a Mario Chalmers, Ramon Sessions ou encore Tyler Ulis, libéré cette nuit par les Warriors.

En attendant de trouver la perle rare qui pourra dépanner jusqu’à la fin de l’année, Gregg Popovich reste philosophe et fataliste. « Il se passe tellement de choses dans le monde qu’il vaut mieux regarder le verre à moitié plein. Je dirais qu’on a eu notre part de chance sur le long terme en draftant Tim Duncan, et qu’aujourd’hui, ça prend une autre voie. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés