Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC81
PHO87
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry prêt pour la rivalité entre Warriors et Lakers

Jusqu’à maintenant, les Warriors ne croisaient LeBron James que deux fois en saison régulière, vu qu’il évoluait dans la conférence Est. Ce sera désormais double dose avec l’arrivée du King à Los Angeles, qui devrait embarquer dans ses valises cette rivalité qui anime la NBA depuis quatre saisons.

Avec à la clé, en attendant d’éventuelles retrouvailles en playoffs, le contrôle de la Californie.

« C’est une équipe de Lakers totalement différente, avec quelques jeunes gars. Ça devrait être assez fun entre la Baie de San Francisco et Los Angeles, » confie Stephen Curry à USA Today, au moment d’évoquer cette rivalité naissante. « Quand je suis arrivé en NBA, l’Oracle Arena frémissait dès que les Lakers venaient. Il y aura sûrement une révolution au niveau des fans des Lakers, qui vont essayer de s’immiscer, mais j’espère que la Bay Area et la Dub Nation garderont le contrôle de cette rivalité parce qu’on est tout en haut en ce moment. »

Un besoin de nouveaux défis dans la Baie

Car si cette équipe des Lakers « new look » est entourée d’interrogations, les Dubs sont eux pleins de certitudes avec leur back-to-back en poche et le renfort d’un certain DeMarcus Cousins à l’intersaison.

« C’est intéressant parce que personne n’imaginait DeMarcus être une option puis tout d’un coup, il est arrivé chez nous », souligne le double MVP. « Ça devrait être vraiment bien pour nous de voir une nouvelle dynamique, un nouveau look, quand il sera en bonne santé. »

Un apport précieux dans la quête d’un quatrième titre en cinq ans, mais également une façon de relancer la machine d’après Stephen Curry, qui évoque une « nouvelle dynamique » ainsi que le besoin de trouver de nouvelles sources de motivations.

« Je pense qu’on s’est améliorés. On a, évidemment, perdu quelques joueurs vitaux dans la quête du titre mais il faut évoluer, il faut trouver d’autres façons de se concentrer sur un nouveau titre, donc ça devrait être sympa. »

À ce titre, l’arrivée de LeBron James dans les environs est plutôt stimulante.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *