Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En quelques heures, Damian Lillard est passé des larmes de joie à l’horreur

Damian Lillard n’oubliera jamais les dernières 24 heures. Devenu papa d’un petit Damian Jr. jeudi, le le meneur des Blazers a appris quelques heures plus tard que son demi-frère venait d’être hospitalisé dans un état grave après s’être pris cinq balles dans le corps !

Actuellement dans un état stable, Jahrell Lillard rejoignait sa voiture sur le parking d’un centre commercial de Happy Valley (Oregon) lorsque deux hommes lui ont tiré dessus à plusieurs reprises avant qu’il ne parvienne à se réfugier dans un magasin.

« Ma priorité numéro 1, c’est son état de santé » a confié Damian Lillard après la victoire face aux Clippers. « Pour l’instant, il est dans un état stable et ça va. Dans une telle situation, on ne peut pas en demander plus. Il faut laisser les autorités faire leur boulot. »

Malgré cette terrible nouvelle, Damian Lillard avait tenu à être sur le terrain, et il a compilé 17 points, 11 passes et 7 rebonds face aux Clippers. Absent face aux Grizzlies pour assister à la naissance de son premier enfant, le meneur All-Star est aussi revenu sur cet heureux événement.

« C’était long… Le travail a duré 46 heures, et ça s’est terminé en une césarienne d’urgence » a-t-il raconté. « C’est un beau garçon, en bonne santé, et c’était un superbe début de journée. Il y a des hauts et des bas. C’était l’un des plus grands moments de ma vie. Je le tenais dans mes bras, et il a fallu ensuite faire avec cette tragédie. »

Selon la police du Clackamas County, l’agression du demi-frère de Damian Lillard le visait directement, tandis que les deux tireurs sont toujours en fuite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *