NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC20
DEN22
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stan Van Gundy choisit de boycotter ESPN

La sortie de LaVar Ball contre Luke Walton, relayée par ESPN, continue de faire des vagues, et après Rick Carlisle et Steve Kerr, c’est au tour de Stan Van Gundy de s’exprimer sur cette affaire. Pour le coach des Pistons, le fautif n’est pas le père de Lonzo Ball, mais bien ESPN qui lui tend le micro et en fait une vedette.

Résultat : SVG a décidé de boycotter les envoyés spéciaux d’ESPN lors du prochain match télévisé des Pistons. Ce sera face aux Wizards le 19 janvier prochain.

« J’estime que c’est un coup bas, et j’ai trouvé que ESPN avait fait preuve d’un manque total de respect »regrette le coach de Detroit. « Je n’ai aucun problème avec LaVar Ball. C’est un adulte et il peut dire ce qu’il veut. J’ai un problème avec ESPN qui a décidé d’en faire un article. Je ne vais pas rencontrer leurs journalistes avant le match, je ne ferai pas les interviews pendant les matches. Je ne vais pas participer à ça. »

Est-ce que ça signifie que ESPN sera interdit de vestiaires et de conférence de presse ?

« Je ne vais pas leur interdire l’accès » précise SVG. « Je ne vais pas les dégager des conférences de presse. Ils veulent davantage de choses de notre part, et il traite un coach NBA avec aussi peu de respect ? J’ai donc choisi de ne pas leur en donner plus. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *