Matchs
hier
Matchs
hier
TOR118
MIL112
News

Malgré la mise en garde des Lakers, le père de Lonzo Ball critique encore Luke Walton

Actuellement en Lituanie pour accompagner ses deux fils qui vont débuter dans le championnat local, LaVar Ball n’en oublie pas son aîné, Lonzo, qui vient de reprendre avec les Lakers. La franchise hollywoodienne reste sur neuf revers de suite, et le père Ball tire à boulets rouges sur Luke Walton.

« C’est une bonne équipe, mais personne ne veut jouer pour lui. Je peux le voir » explique-t-il à ESPN. « Les joueurs ne se tapent pas dans les mains lorsqu’ils sortent du terrain. Les gens ne savent pas pourquoi ils sont sur le terrain. Walton est trop jeune. Il n’y a plus de lien avec les joueurs. On peut le voir chez chacun des joueurs. Il n’a plus aucun lien avec l’un d’entre eux. »

« Lonzo a semblé dégoûté »

Ce n’est pas la première fois que LaVar Ball s’en prend à Luke Walton, mais c’est la première fois depuis que les Lakers lui ont demandé de se calmer dans ses déclarations. À l’époque, il déclarait ceci…

« Je dis ce que j’ai envie de dire, de la manière que je veux » avait-il répondu après une réunion avec Magic Johnson. « Ils m’ont dit ‘LaVar, viens nous voir et nous en parler en premier’, ça me va. Mais je vais m’exprimer, faire germer mes idées : ‘Eh, pensez à ça !’. Ils ne veulent peut-être pas l’entendre mais ça va marcher si vous écoutez ce que je dis, le fait est que je sais ce qu’il faut faire pour que ça marche pour mon fils. »

Justement à propos de son fils, il n’a pas apprécié le coaching de Luke Walton…

« Lonzo a semblé bon, mais il a aussi semble dégoûté. Il était prêt à jouer. Il restait quatre minutes dans le premier quart-temps. Il a dunké. Il était dans le rythme, et le coach l’a rappelé sur le banc. Et le match est passé de -4, à -10 puis de -15 à -20… Je ne sais pas ce qu’ils font. S’il est prêt à rejouer, laissez-le jouer ! N’essayez pas de limiter son temps de jeu. »

Que les Lakers le sachent, même en Lituanie, LaVar Ball continuera de les critiquer.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *