Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : James Harden plante 48 points sans forcer

« Je n’ai jamais vu quelqu’un scorer comme ça sans faire d’efforts ». L’hommage est signé Chris Paul, et il s’adresse à James Harden. Le barbu le plus célèbre de la NBA joue actuellement le meilleur basket de sa carrière, et c’est vrai qu’il ne donne même pas l’impression de forcer.

Un exemple avec cette première mi-temps tout simplement parfaite face à une défense de Phoenix tellement naïve et paresseuse. Avec Chris Paul à ses côtés, James Harden a moins de pression sur les épaules, et il peut se concentrer sur la marque, et il nous régale d’un festival de stepback. Ça donne 33 points à 9/12 aux tirs, 5/5 à 3-points et 10/10 aux lancers-francs en 18 minutes. Le tout avec 4 passes, 1 rebond, 2 interceptions, 1 contre et 2 balles perdues. Dans son sillage, les Rockets réalisent le deuxième plus gros carton de l’histoire : 90 points inscrits à la pause !

47 lancers de suite…

Au retour des vestiaires, c’est moins impressionnant mais les Suns continuent de l’envoyer sur la ligne, et James Harden poursuit sa série : 47 lancers sans échec ! Il termine son show avec un énième stepback. Bien sûr, il aurait pu exploser son record personnel mais Mike D’Antoni le laisse sagement sur le banc dans le dernier quart-temps.

À l’arrivée, la ligne de stats reste bluffante : 48 points en 35 minutes à 12/22 aux tirs, dont 6/11 à 3-points, avec un 18/18 aux lancers-francs. On ajoutera 7 passes, 2 rebonds, 1 contre et 5 balles perdues en 35 minutes pour une évaluation de 45.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *