Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

D’Angelo Russell ne veut plus que les adversaires se reposent à Brooklyn

D’Angelo Russell a pris ses quartiers à New York depuis plusieurs semaines, et il participe actuellement au Nets Inaugural Basketball Camp du côté de Battery Park City. Echangé contre Brook Lopez, l’ancien meneur des Lakers a l’occasion d’être le nouveau “franchise player” des Nets, et ce qu’il souhaite, c’est que le Barclays Center devienne un enfer pour les adversaires.

“Je veux qu’on nous déteste. Nous avons souffert ces dernières années à Brooklyn, et les équipes ont pris l’habitude de prendre une soirée de repos lorsqu’elles viennent ici” rappelle-t-il à Netsdaily.com. “Je veux qu’on reconstruise ça, et qu’on en fasse un endroit où les gens se disent : “OK, le public est contre nous. C’est New York.”

La tâche est compliquée avec un effectif sans grosse vedette, mais il y a des joueurs revanchards comme lui, et cet état d’esprit peut faire la différence.

“J’ai le sentiment que tout le monde est en confiance ici. Sur le plan individuel, je sais que j’ai des choses à prouver. Allen Crabbe aussi. DeMarre Carroll aussi. Je sens que c’est une équipe qui a confiance en elle, et nous sommes impatients de faire ce qu’on sait mieux le faire.”

En tout cas, Russell le répète, c’est l’équipe d’abord, et cette volonté collective peut permettre de remonter la pente.

“Je ne vais pas dire que c’est “l’équipe de D’Angelo” ou quelque chose comme ça, mais j’ai le sentiment que chacun d’entre nous veut laisser une empreinte en tant qu’équipe. Personnellement, je débarque avec des choses à prouver. Allen Crabbe aussi… J’ai le sentiment qu’on va être soudés et qu’on va être une grande équipe. Tant que nous progresserons, je ne pourrai pas demander mieux.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *