Contrairement au Heat, les Clippers ont bel et bien contacté les Cavaliers au sujet de Kyrie Irving, mais ils n’ont pas les joueurs ou les éléments pour contenter les finalistes 2017.
Selon le LA Times, les Clippers ont aussi envisagé un deal en triangle, mais c’est évidemment trop complexe. En revanche, ils ont découvert ce que recherchait Cleveland en échange de Kyrie Irving. Il s’agit d’un joueur d’expérience titulaire, d’un joueur dans son contrat rookie et de choix de draft.
Clippers found out Cavs want veteran starter, young player on rookie contract and draft picks, per source. Clippers don't have that.
— Brad Turner (@BA_Turner) July 28, 2017
On imagine, bien sûr, que le joueur d’expérience doit être une pointure. Idem pour le joueur dans son contrat rookie. Voilà pourquoi les Suns seraient le partenaire idéal pour un échange, même s’ils ne veulent pas lâcher Josh Jackson… Même chose pour Minnesota qui pourrait proposer le duo Teague-Wiggins, sauf que le premier ne peut pas être transféré avant le 15 décembre. A moins que Boston, qui observe ça de loin, ne propose Isaiah Thomas et l’un de ses jeunes ailiers (Brown, Tatum…), ainsi qu’un futur premier tour de draft.