NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND3.8Pariez
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens prêt à jouer avec trois ou quatre ailiers sur le terrain

Pour arracher Gordon Hayward des griffes du Jazz, les Celtics lui ont lâché un contrat de 128 millions de dollars sur quatre ans, et ça ne s’est pas fait sans douleur puisqu’ils ont été contraints de transférer Avery Bradley aux Pistons. En échange, ils ont récupéré Marcus Morris. Un ailier de plus, et forcément, c’est difficilement compréhensible puisque Boston possède déjà Gordon Hayward donc au même poste, mais aussi Jae Crowder, Jaylen Brown et Jayson Tatum.

« J’ai toujours été un grand fan de Marcus » assure Brad Stevens, interrogé par le Boston Herald. « C’est un joueur qui peut défendre sur plusieurs positions. C’est un ailier costaud, qui peut aussi jouer au poste 4. Et c’est un joueur qui a la capacité à mettre des shoots difficiles en fin de match lorsque les adversaires vous empêchent de prendre des 3-points. Je pense que c’est un gros compétiteur, et on a prévu de l’utiliser. »

Mais comment lui trouver du temps de jeu, vu l’embouteillage à ce poste ?

« On possède beaucoup de joueurs qui mesurent entre 1m98 et 2m06. Ils peuvent jouer à deux postes différents. On en aura au moins deux sur le terrain, voire trois, et même parfois quatre ensemble. Je m’attends donc à ce qu’ils soient tous prêts à jouer. »

Difficile en l’état de distinguer le cinq de départ des Celtics. Trois joueurs sont indiscutables : Isaiah Thomas, Gordon Hayward et Al Horford. Pour les deux postes vacants, c’est beaucoup plus flou.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *