Summer
league
Summer
league
MIL
CLE21:30
LAC
BRO22:00
IND
MIN23:30
WAS
HOU0:00
NOR
ORL1:30
ATL
SAS2:00
TOR
DEN3:30
GSW
CHI4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

T.J. McConnell chaperonne l’équipe estivale des Sixers

Titulaire à 51 reprises sur 82 matches pour les Sixers, T.J. McConnell est le joueur d’équipe par excellence. Le meneur non drafté en 2015 a réussi à s’imposer petit à petit et l’ancien d’Arizona n’a pas changé d’optique durant cette intersaison.

Il a effectivement décidé de suivre l’équipe de ligue d’été des Sixers pour les aider à apprivoiser leurs appréhensions. 

« Je sais ce que c’est de jouer en ligue d’été pour la première fois car je l’ai vécu », précise-t-il dans l’Inquirer. « Je veux simplement être présent pour eux s’ils ont des questions à me poser. J’essaie simplement de leur apporter mon soutien et d’être là pour eux. »

Alors que Joel Embiid et Ben Simmons sont eux restés tranquillement à Camden dans le centre d’entraînement flambant neuf des Sixers, T.J. McConnell est donc dans l’Utah à envoyer des passes aux joueurs des Sixers.

Et il sera aussi du voyage à Las Vegas. Auteur de 7 points, 6 passes, 3 rebonds et quasiment 2 interceptions par match, T.J. McConnell va retrouver un rôle de doublure à la mène, derrière Markelle Fultz. Mais il n’est jamais trop tôt pour tisser ses liens avec la future star de l’équipe…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *