NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK19:00
WAS0
CLE0
DAL
CHI21:00
OKC
PHI1:00
DEN
UTH2:00
SAC
NOR3:00
LAC
IND4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.35NEW3.4Pariez
  • DAL1.35CHI3.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JaVale McGee : « Ce serait horrible de quitter Golden State »

C’est une des belles histoires de la saison. Celle où JaVale McGee joue un rôle précieux dans la quête du titre NBA au sein des Warriors, après avoir connu trois franchises en deux ans. Et avoir senti que sa carrière était en danger.

« Je l’ai vraiment ressenti » avoue-t-il à HoopsHype. « Mais j’avais des gens dans mon camp qui s’assuraient que je me donnais à fond et que je croyais en moi. Ça a marché au final. »

La direction des Dubs a ainsi pris, l’été dernier, le pari certes peu risqué – 1.4 million de dollars – de récupérer un pivot un peu gauche mais dur au mal dont pas grand monde ne voulait. Pour un final en apothéose, et un blason redoré.

« J’ai vraiment le sentiment que lorsqu’une franchise respectée comme les Warriors dit des choses positives à mon sujet, ça efface l’étiquette que certains avaient. Que j’étais, genre, un mauvais gars, que j’avais mal agi. »

Et forcément l’intérieur, free agent dans quelques jours, espère que cette belle histoire ne s’arrêtera pas tout de suite.

« Oh, ce serait horrible pour moi de quitter cet endroit » lance-t-il. « C’est la meilleure situation que j’ai connue et j’adore être ici. Mais j’imagine aussi que dois prendre la meilleure décision possible pour ma famille. »

Mais après sa belle campagne de playoffs, les meilleures offres ne devraient pas venir de la Baie…

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires
A lire aussi