NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
IND1:00
CLE
DET1:00
ORL
SAC1:00
ATL
BRO1:30
MIA
DEN1:30
PHI
LAL1:30
TOR
MIL1:30
MEM0
CHI0
SAS
BOS2:30
NOR
WAS3:00
PHO
OKC3:00
UTH
DAL3:00
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.13IND1.79Pariez
  • CLE1.75DET2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lakers : Julius Randle ou Jordan Clarkson et des choix de draft pour Paul George ?

Avec le transfert annoncé il y a quelques heures de D’Angelo Russell et Timofey Mozgov à Brooklyn, contre Brook Lopez, les Lakers viennent de prouver qu’ils n’hésitent plus à appuyer sur la détente pour dynamiter leur effectif. Il leur faut maintenant s’occuper du cas Paul George.

Les discussions sont engagées avec les Pacers pour trouver la meilleure contrepartie possible en échange de l’ailier des Pacers. Selon ESPN, les Lakers incluraient un autre de leurs jeunes talents, Julius Randle ou Jordan Clarkson ainsi que des tours de draft. Los Angeles disposent du 28e choix et… le 27e choix récupéré des Nets dans le trade pour Brook Lopez.

Pas certain que cela soit suffisant pour Indiana qui pourrait faire le forcing pour récupérer Randle ET Clarkson. Ou encore se positionner sur le fameux second pick des Lakers. Or, Los Angeles a bien assuré que ni Brandon Ingram, ni ce second choix ne serait impliqué dans un échange. Cela paraît d’autant plus logique désormais pour ce pick : il sera bien évidemment utilisé pour recruter un meneur de jeu à la place de Russell.

Enfin rappelons que rien ne presse pour les Lakers qui peuvent attendre un an pour récupérer Paul George. Il sera alors free agent, et ils pourront l’acquérir sans lâcher le moindre joueur ou choix de draft.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi