Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Wally Szczerbiak voit un potentiel à la Giannis Antetokounmpo chez Frank Ntilikina

Ancien All-Star chez les Wolves, Wally Szczerbiak est désormais analyste NCAA pour CBS et lorsque le New York Post lui demande qui les Knicks devraient choisir à la 8e place, jeudi, si Dennis Smith Jr, Malik Monk, Donovan Mitchell et Frank Ntilikina sont encore disponibles, il penche pour le Français…

« Je dirais Frank parce que j’ai beaucoup vu Monk et même si c’est un joueur explosif et un scoreur, je pense que Frank a plus de potentiel, d’après ce que j’entends. Ils ont touché le jackpot avec Porzingis, en le prenant en 4e position en 2015. Il a une grosse marge de progression et peut vraiment devenir un joueur transcendant. S’ils peuvent récupérer un autre joueur comme Frank à l’extérieur, le chemin est bien tracé. Ces autres gars sont des options mais il ne faut pas se rater. Il ne faut pas se tromper ».

Wally Szczerbiak rappelle ainsi le précédent Giannis Antetokounmpo.

« Je l’ai moins vu que les autres gars mais je sais que les Knicks l’ont scouté toute la saison et le suivent de très près. À la 8e place, c’est une grosse option pour les Knicks. C’est là où il doit être par rapport à son talent et ses qualités. C’est un gars qui peut être très, très bon si tout se passe bien. Pensez à Giannis Antetokounmpo et ce qu’il est devenu en étant un 15e choix, après avoir renforcé son corps avec l’envergure qu’il a ».

Pour l’ancien joueur de Minnesota, les Knicks ne devraient pas faire l’impasse sur le joueur de Strasbourg.

« L’effectif des Knicks a un côté international avec Porzingis ou Hernangomez. Ces gars sont déjà des pros, ils jouent contre des hommes et quand ils viennent, ils sont prêt. La taille, l’envergure, ce gamin a tous les attributs physiques. On ne veut pas rater un gars qui a un tel potentiel ».

Crédit photo : Tommy Hombert

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés