NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics et la tentation Carmelo Anthony

Danny Ainge n’a aucun regret. Même si les Celtics ont mal débuté leurs playoffs, il ne regrette pas de n’avoir pas effectué d’échange en cours de saison. Pourtant, les offres ne manquaient pas, et le New York Post rapporte que les Knicks leur avaient proposé… Carmelo Anthony !

S’appuyant sur une source NBA, le quotidien newyorkais rapporte que Brad Stevens et son staff étaient favorables à l’échange, et que c’est finalement Ainge qui a stoppé les discussions. Le président des Celtics craignait que l’arrivée de Melo ne limite au maximum les possibilités de recrutement en juillet prochain.

Si le Post révèle cette rumeur, c’est parce que la piste Melo pourrait à nouveau refaire surface dans les semaines qui viennent. On sait que Phil Jackson a plus ou moins accordé son billet de sortie à son ailier vedette, mais aussi que ce dernier a de sérieux problèmes conjugaux. Un changement d’air est impératif, et Boston, leader de la conférence Est, serait parfait pour oublier quatre ans sans playoffs.

Le journal rapporte que Phil Jackson est fan de Jae Crowder, qu’il courtisait déjà l’époque où ce dernier était à Dallas, et rappelle que les Celtics possèdent un choix très élevé de la draft, mais aussi plusieurs joueurs en fin de contrat (Amir Johnson, Tyler Zeller, Jonas Jerebko…) pour monter un deal.

Les Celtics ont tout ce qu’il faut pour contenter les Knicks, mais Ainge appuiera-t-il sur la gâchette ? Une élimination au premier tour face aux Bulls pourrait être l’élément déclencheur.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés