NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
MIL21:00
DET
MEM1:00
ORL
BOS1:00
NYK
TOR1:30
CHI
SAC2:00
OKC
ATL2:00
MIN
HOU2:00
NOR
DEN2:00
MIA
LAC2:00
SAS
PHO2:30
GSW
IND4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA8.25MIL1.1Pariez
  • DET1.81MEM1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson : « Vu notre direction, Carmelo Anthony serait plus à l’aise ailleurs »

C’était évident depuis quelques mois et c’est désormais officiel : Phil Jackson ne veut plus de Carmelo Anthony. Le président des Knicks vient ainsi de discuter avec la presse, évoquant un départ acté de son ailier.

« Nous n’avons pas été capables de gagner avec lui sur le terrain », a ainsi répondu le « Zen Master ». « Vu la direction de l’équipe, il serait plus à l’aise ailleurs, pour utiliser ses talents dans une équipe où il peut gagner et viser le titre ».

Parlant désormais de reconstruction, un mot que Carmelo Anthony ne voulait pas entendre, Phil Jackson a clairement indiqué qu’il souhaitait se tourner vers le futur. Pour autant, il a tenu à saluer son ailier pour son investissement ces dernières saisons et assurer qu’il ne regrettait pas de l’avoir prolongé durant l’été 2014.

« Carmelo a été super ces dernières saisons. C’est un scoreur fantastique qui sera au Hall of Fame un jour, probablement dans les dix ou quinze prochaines années. Il a été la base de l’équipe et il s’est battu cette année dans des situations compliquées. Je ne peux pas regretter [de l’avoir prolongé]. Je ne peux pas regarder en arrière et le regretter. Evidemment, notre association n’a pas fonctionné et ça n’a pas marché avec l’équipe mais il a plutôt bien joué son rôle ».

Phil Jackson a essayé de convaincre Melo de partir

Toutefois, Phil Jackson a quand même laissé entendre que si l’attaque en triangle n’avait pas fonctionné depuis son arrivée, c’est qu’il y avait eu « de la résistance » au sein de l’équipe, et que Carmelo Anthony en était le principal responsable…

Désormais, le président veut donc tourner la page et il ne ferme par contre pas la porte à un retour de Derrick Rose, qui lui aurait assuré vouloir « se racheter » l’an prochain. Reste désormais à voir comment le « Zen Master » parviendra à faire partir Carmelo Anthony, et si la gestion de son cas pèsera, notamment sur les free agents potentiels.

Les deux hommes ont en tout cas discuté lors de l’entretien de fin de saison, Phil Jackson expliquant à son joueur qu’il « ne voulait pas finir sa carrière sans titre » et qu’il ne voulait pas de cette étiquette.

Visiblement, Melo n’a pas spécialement goûté à la conférence de presse de son président…

REALLY 😂😂 #StayMe7o

Une publication partagée par Carmelo Anthony (@carmeloanthony) le

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés