Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Nikola Jokic enflamme le public en défiant LeBron James…

Nikola Jokic a la modestie aussi grande que son talent. Mike Malone s’enflamme et parle d’une action clef dans la carrière de son pivot ? Le Serbe répond qu’il a simplement voulu marquer un panier, sans se soucier de qui était en face de lui. Mais quand le défenseur qui colle au corps s’appelle LeBron James, forcément les comparatifs avec le cross d’Allen Iverson sur Michael Jordan s’invitent dans la conversation.

Justifiés ou non ils en disent long sur le nouveau statut du futur franchise-player des Nuggets, célébré par toute la ligue après son move sur le King. Il restait moins de trois minutes à jouer dans le troisième quart-temps et les hôtes menaient de 14 pts quand Jokic a posté le quadruple MVP. La suite est pour les livres d’histoire, selon Mike Malone, comme il le confiait après coup avec l’admiration du coach bluffé.

« Tout le monde voulait voir ce duel »

« La foule a célébré l’action comme celle d’un moment qui définit une carrière, et je suis sûr qu’il montrera ça à ses petits-enfants » assure celui qui a été l’assistant de LBJ pendant cinq ans aux Cavs. « Il a déjà scoré contre d’autres super joueurs mais là on parle d’un des meilleurs, capable de défendre sur tous les postes. Nikola est un dur au mal qui n’a peur de personne ».

« Tout le monde était super excité car tout le monde voulait voir ce duel entre le Joker et LeBron« , complète Kenneth Faried. Gary Harris confirme: « On pouvait sentir l’énergie dans la salle quand il a pris le ballon pour poster. » 

Avec une feuille de stats à 16 pts, 10 rbds et 7 passes en 29 minutes, le Serbe n’a pas raté son rendez-vous.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *