Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les débuts très discrets de Larry Sanders en D-League…

Que ce soit sur Twitter ou dans la presse, Larry Sanders ne cesse de clamer sa chance de pouvoir entamer une seconde « vie » dans la NBA. Si son arrivée aux Cavs a été très commentée, son rendement sur le terrain est jusqu’ici limité. Après une première sortie discrète face aux Pistons, le pivot a connu une expérience similaire en D-League cette fois. Sous les couleurs de Canton Charge, l’équipe affiliée à la franchise NBA, il a scoré 2 points (0/2), contré trois tirs, pris aucun rebond et récolté 5 fautes en 11 minutes de jeu.

Selon le coach de Canton, sa présence défensive est déjà indéniable. Une bonne nouvelle pour Cleveland qui l’a recruté essentiellement pour compenser la perte d’Andrew Bogut et trouver un relais derrière Tristan Thompson.

« Vous pouvez le sentir, c’est la présence du vétéran, il couvre bien la raquette », décrit Nate Reinking. « On essaie juste de le ramener dans le basket. On essaie de le rendre prêt. »

Investissement à long terme

Cela prendra peut-être du temps pour ce joueur qui, on le rappelle, a passé plusieurs années loin des parquets NBA. Le GM des Cavs, David Griffin, le confirme : sa signature est un investissement sur le long terme.

« Nous ne sommes pas dans une situation où nous avons besoin qu’il nous sauve, alors nous aurons ce que nous aurons avec Larry. Encore une fois, c’est du long terme avec lui, ce n’est pas quelqu’un sur qui nous comptons aujourd’hui. »

Tout de même, on imagine bien que les Cavs attendent de lui qu’il ait un impact durant les playoffs. Car outre Tristan Thompson et Channing Frye (et encore…) sur le poste 5, Derrick Williams et Kevin Love (toujours blessé) sur le poste 4, il aura des minutes à récupérer dans ce secteur intérieur.

« Cela vient de démarrer », relativise l’ancien des Bucks. « C’est un processus dans lequel il faut s’investir et croire. J’ai été de tous les côtés du spectre ». »

Patience donc.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés