Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les premiers pas de Larry Sanders avec les Cavaliers

On s’attendait à ce qu’il effectue un petit tour en D-League avant de rejouer en NBA, mais Larry Sanders a profité du match à sens unique entre les Cavaliers et les Pistons pour effectuer son grand retour sur les parquets.

À +38 à deux minutes de la fin, Tyronn Lue a jugé que c’était le bon moment pour relancer dans le grand bain.

« Je voulais vraiment le présenter au public, et lui donner l’occasion d’avoir une standing ovation » se justifie le coach des Cavaliers. « J’ai estimé que c’était bien pour lui. Vu ce qu’il a traversé, et vu qu’il a l’occasion de revenir en NBA dans une très bonne équipe, j’ai estimé que c’était cool. »

Très touché par ce geste, mais aussi par l’accueil du public, Larry Sanders a semble-t-il conquis tout l’effectif, et c’est LeBron James qui s’est chargé le présenter au reste du vestiaire.

« C’était énorme, mais vraiment énorme » raconte Kyrie Irving. « LeBron a bien insisté pour qu’on prenne un moment pour réaliser combien son parcours était unique. On ne prend rien pour acquis, et c’était super de le voir accueilli comme ça. »

Pendant ses deux minutes sur le terrain, les Cavs ont essayé de le servir au poste bas, et Larry Sanders a eu le temps prendre un tir, et de le louper. Face à lui, l’immense Boban Marjanovic, sur qui il fera faute juste après son shoot manqué. D’ici la fin de saison, il aura bien l’occasion de refouler le terrain, histoire de remercier les Cavs…

« Je suis très heureux de rejouer. C’est une équipe tellement épatante » avait-il expliqué dans une vidéo postée le matin du match. « Je suis reconnaissant auprès des dirigeants de me donner une seconde chance, et d’investir en moi. J’ai l’intention d’en faire de même. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés