Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le coach des Nuggets s’excuse auprès de ses joueurs

mike-malone« Aucun vétéran ne monte au créneau, personne ne parle, ne prend les commandes. On a deux jeunes joueurs qui essaient de parler, on les applaudit, mais on a besoin de leadership pour revenir dans la course. »

Mike Malone n’a pas pris de gants pour exprimer sa colère après la défaite de Denver à domicile face aux Kings mardi. Celle-ci retombée, l’heure est venue pour l’entraîneur de rattraper le coup et de faire amende honorable.

« La seule chose que je dirai à ce sujet – et je m’excuse auprès de nos vétérans – c’est que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire » affirme-t-il à ESPN. « Je me suis donc raté l’autre soir. J’ai laissé ma frustration prendre le dessus. »

Et le technicien des Rocheuses de préciser.

« Si j’avais des problèmes avec nos vétérans, je leur dirais en face pour essayer de régler le problème, peu importe sa nature. »

« Je pense que notre vestiaire est uni »

Cibler les vétérans n’est en effet pas la meilleure idée dans une équipe en reconstruction qui galère, car non seulement ceux-ci ne sont pas responsables de tous les maux des Nuggets, mais c’est surtout un bon moyen de se mettre un vestiaire à dos. Mike Malone le sait et en remet donc une couche pour tenter de radoucir l’atmosphère.

« On a un super groupe de gars. Je leur ai parlé en face-à-face. On a tellement de jeunes joueurs dans cette équipe, je veux m’assurer que nos jeunes restent positifs et aillent dans la bonne direction. Et on possède ce leadership. J’étais frustré au dernier match avec ça, mais comme je l’ai dit, je n’aurais pas dû m’exprimer dans les médias. Je pense que notre vestiaire est uni. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *