NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo maintenu à l’écart par Chicago

rajon rondoScotché sur le banc en deuxième mi-temps face aux Pacers puis lors de la totalité du match contre les Bucks, Rajon Rondo ne jouera pas ce soir face aux Hornets. Fred Hoiberg l’a annoncé lors du shootaround, maintenant sa confiance en Michael Carter-Williams pour débuter et en Jerian Grant comme back-up.

« On va continuer de surveiller le déroulement du match et on pourrait modifier ça. Mais pour l’instant, c’est le plan suivi » a-t-il expliqué sur CBS. « On va voir comment ça se passe avec cette rotation, en prenant les matches un par un. »

Taj Gibson demande des explications

Signé pour deux ans, Rajon Rondo déçoit dans sa gestion du jeu mais aussi en défense, et Fred Hoiberg préfère s’en passer plutôt que de l’utiliser comme un remplaçant. Apparemment, la situation reste très complexe puisque Taj Gibson ne comprend pas cette mise à l’écart.

« Franchement, je ne sais même pas ce qu’il se passe. Je ne le sais toujours pas, et j’attends de voir. J’ai demandé, et je n’ai toujours pas eu de réponse. Alors j’attends. »

En attendant de réintégrer un jour Rajon Rondo, les Bulls restent sur cinq revers en sept matches, et ils ont glissé à la 10e place à l’Est avec un bilan de 16 victoires pour 18 défaites.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires