NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU29
GSW39
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant s’ennuie durant l’intersaison

Qu’il est bon de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous. Voilà ce que devrait se dire Kobe Bryant qui, pour la première fois de sa carrière, s’autorise un peu de repos durant l’été.

Toutefois, ça serait mal connaître la star de Lakers qui, de séjour en Chine afin de rencontrer les fans d’un pays où il vend plus de maillots que la star locale, Yao Ming, a avoué qu’il n’appréciait pas vraiment ce repos forcé.

« La chose la plus dure pour moi c’est de ne rien faire, » explique le quintuple champion à un journal chinois. « J’ai toujours eu à travailler et à me pousser. Cet été c’est vraiment le meilleur entraînement pour moi : ne rien faire. Mon corps a besoin de repos et ma blessure doit guérir. Je dois recharger les batteries et me tenir prêt pour la saison prochaine. Mais quoi qu’il en soit, c’est le plus dur des entraînements pour moi. »

Kobe Bryant sort à peine d’une opération au genou, ce même genou pour lequel il avait déjà dû subir une intervention en 2003 et 2006. Cette fois-ci, Kobe le sait, il doit se reposer pour mieux repartir, car il l’a assuré à ses fans, il sera présent pour aller chercher un sixième titre.

« Une autre bague la saison prochaine, c’est la plus grande des motivations pour moi. C’est la même chose chaque année pour nous. Nous ne changerons pas beaucoup. Nous sommes unis et la majorité de l’équipe est la même. Donc, c’est le même but chaque année. »

On sait que Kobe Bryant travaille comme un fou chaque été et même s’il a compris que c’était la meilleure chose pour lui, on l’imagine mal rester à ne rien faire dans les prochaines semaines.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *