Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker n’a pas de chance…

parker-blessureLe début de saison de Tony Parker n’est pas un long fleuve tranquille. Au contraire même. Touché au genou fin octobre, le meneur des Spurs avait d’abord manqué cinq matches. Puis c’est une béquille à la cuisse gauche face au Magic qui l’avait contraint à manquer deux rencontres la semaine dernière.

Cette nuit, rebelote puisqu’il a quitté les Spurs en cours de match… C’est au début du 3e quart-temps, sur un drive que TP s’est empalé sur Matthew Dellavedova, avant de se faire bâcher par Jabari Parker. Au départ, on pense donc à une blessure au genou à cause de sa réception mal assurée. Mais le Français expliquera ensuite qu’il souffre d’une béquille sur le devant de la cuisse, juste au-dessus du genou.

« Je n’ai simplement pas de chance » a-t-il réagi dans le San Antonio Express News. « J’ai repris un coup au même endroit, mais j’espère qu’avec un traitement, ça ira mieux demain. »

Interrogé sur le sujet, Gregg Popovich a déjà annoncé que TP pourrait être absent un petit moment. Il y a donc peu de chances de le voir face aux Wolves ce soir, et éventuellement face aux Bulls jeudi.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires