Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Robin Lopez a fait bosser sa tête aux Knicks

Robin LopezA peine arrivé, déjà parti… Signé aux Knicks la saison passée pour 54 millions de dollars, Robin Lopez a déjà fait ses valises, et quitté son frère Brook, qui joue du côté de Brooklyn. Direction Chicago dans l’échange impliquant Derrick Rose. Malgré ce court passage newyorkais, Lopez ne retient que de bonnes choses.

« Je pense que c’était une saison vraiment intéressante pour moi » assure-t-il à Basketball Insiders. « C’était, je pense, très instructif. J’ai joué et travaillé avec des gens vraiment intelligents. Des joueurs comme Carmelo Anthony, et évidemment Phil Jackson, Kurt Rambis et Derek Fisher. Ils s’y connaissent tellement en basket que j’ai le sentiment d’avoir eu de la chance de me retrouver dans une telle situation. »

Il y a eu notamment l’apprentissage du jeu en triangle.

« C’était vraiment une expérience inédite pour moi. La manière de faire fonctionner le jeu en triangle, servir la balle au poste aussi fréquemment… Je suis reconnaissant d’avoir eu cette chance de travailler ce muscle lié au basket. Il était un peu atrophié, mais j’ai pu le travailler. »

Aux Bulls, le voilà qui découvre d’autres joueurs très intelligents comme Rajon Rondo et Dwyane Wade.

« On possède un magnifique mélange de joueurs. On a beaucoup de vétérans malins et beaucoup de jeunes joueurs avec du potentiel et du talent. Mais l’ingrédient principal, c’est qu’on est tous déterminés à bosser, et à bosser ensemble. En espérant qu’on garde cette constance toute la saison. »

Malheureusement, après une épatante première semaine, les Bulls semblent rentrés dans le rang avec trois revers de suite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *