Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge prend son temps pour prolonger ses jeunes…

Une 4e année pour Marcus Smart ?Un peu partout en NBA, les franchises activent des clauses leur permettant de prolonger leurs plus jeunes joueurs, soit pour une 3e ou une 4e saison. Ils ont jusqu’au 31 octobre pour le faire, et ainsi éviter que leurs joueurs soient free agent en juillet prochain.

A Boston, cela concerne trois joueurs, Marcus Smart, James Young et Terry Rozier, et pour l’instant, Danny Ainge joue la montre…

« On va attendre jusqu’au bout avant d’activer n’importe quelle clause » confirme le président des Celtics. « Qu’on les active ou pas, on attendra jusqu’au 31. »

A priori, pour Smart et Rozier, ça devrait être bon, et ils devraient toucher, respectivement, 4.4 millions et 1.9 million en 2017/18.

En revanche, pour Young, qui a sauvé sa tête in extremis, ce n’est pas certain puisque le Boston Herald révèle que les dirigeants envisagent toujours de le transférer. Pourquoi pas d’ici demain.

« Il faut évidemment penser au salary cap et à la souplesse financière » rappelle Ainge. « Chaque joueur est différent et unique, et il faut voir si ce sont de bons accords pour nous dans la construction de l’équipe. Même si on n’active pas leur clause, rien ne dit qu’ils ne seront plus avec nous. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *