Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 1.96Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Mavericks atomisés par Denver

jokic

Encore une fois, les Mavericks ont chuté face à la fougue d’une équipe jeune et dynamique. Portés par leur paire intérieure, Jusuf Nurkic et Nikola Jokic, mais aussi un Danilo Gallinari parfait au shoot (16 pts à 4/4), les Nuggets n’ont fait qu’une bouchée des Mavericks, 101-75. Hormis Wesley Matthews, pas un Texan n’a atteint la barre des dix points.

Les jeunes Nuggets acharnés

L’intensité était tout simplement du côté de la franchise du Colorado, au grand dam de Harrison Barnes, victime d’un gros contre de Jusuf Nurkic. L’ailier des Mavs a passé une meilleure nuit en termes de tir (8 pts à 4/9) mais globalement, c’est encore trop peu pour son équipe. À sa décharge, personne n’y était vraiment du côté de Dallas, à l’image d’Andrew Bogut en difficulté face à son vis-à-vis. Encore dans la course après le 1er quart-temps (24-17), Dallas se retrouve très vite dépassé pour de bon. Malgré les écarts au shoot de Jamal Murray (2/11), Denver fait tranquillement la course en tête, mené par leur ailier italien, très en jambes cette nuit. À la pause, l’écart parle de lui-même, 51-33.

Mis en confiance par ce matelas, Mike Malone laisse Danilo Gallinari et Jusuf Nurkic au repos à la pause et relance Kenneth Faried et Wilson Chandler. Les deux joueurs profitent de ces responsabilités avec brio. Rick Carlisle a beau chercher, son banc ne présente pas les mêmes qualités. À l’entrée du quatrième quart-temps, les Nuggets mènent 77-49 et ne laissent que peu de doutes sur l’issue du match.

https://www.youtube.com/watch?v=Ja1k9MhUmB4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *