Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.28UTA1.55Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook ne veut plus répondre aux questions sur Kevin Durant

westbrook-durantInterrogé cette semaine alors qu’il participait à table ronde dans la prestigieuse université de Stanford, Kevin Durant a (forcément) loué les qualités indéniables de sa nouvelle franchise des Warriors.

Déterminé à venir dans une équipe où il aurait plein de « shoots ouverts », il a encensé l’atmosphère familiale qui y règne, et sa joie de jouer avec des gars « qui sont si altruistes et aime le jeu quand il est joué dans sa forme la plus épurée »…

Rapportée mot pour mot, aux oreilles de Russell Westbrook ce matin, cette citation a eu le mérite de révéler encore plus clairement que les deux anciens coéquipiers du Thunder ne sont plus du tout en bons termes.

« C’est mignon… » a répondu Westbrook pour l’Oklahoman. « C’est mignon. Mais mon boulot, c’est de m’occuper de ce qui se passe ici. On va s’inquiéter des gars individualistes qui jouent ici, apparemment. On va essayer de trouver des solutions pour notre équipe. »

Une rivalité qui n’a pas fini d’enfler…

Pris dans cet engrenage infernal selon lequel chacun de ses propos sera réinterprété en rapport à son ancienne équipe d’Oklahoma City, Kevin Durant semble voué à l’échec sur la scène médiatique. Et il en est bien conscient (voir tweet plus bas).

Et de son côté, Westbrook en a déjà sa claque de répondre à des questions concernant un joueur qui ne fait plus partie de son équipe… Bref, on a là les ingrédients idéaux pour une embrouille au long cours entre deux des plus grosses superstars de la NBA !

« Pour moi, ça importe peu. Mon boulot, c’est de m’inquiéter pour mon équipe. Honnêtement, je suis fatigué de parler de ça, donc maintenant, si quelqu’un me pose la question, je ne répondrai pas. Pour votre gouverne… Je ne vais plus en parler. »

Avec la première des quatre rencontres de la saison entre OKC et Golden State le 3 novembre prochain, on n’a pas fini d’entendre parler des deux anciens compères du Thunder.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires