Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMar DeRozan vit un rêve d’enfant aux JO

151122_clippers_v_raptors_038Depuis la descente de l’avion à Rio, DeMar DeRozan vit un véritable rêve éveillé dans le monde des Jeux olympiques.

Un rêve d’enfant même pour l’ancien gamin pauvre de Compton.

« C’est l’aspect positif de ne pas avoir le câble : les Jeux olympiques passent à la télévision, et on n’a pas besoin du câble pour les voir », explique-t-il au National Post. « J’adorais les J.O quand j’étais gamin. Toute l’expérience des J.O, pas seulement le basket. J’aimais la culture, l’athlétisme, la natation, la gymnastique. J’étais dingue des athlètes. »

L’arrière des Raptors va donc probablement passer du temps au village olympique, même si Team USA n’y loge pas, pour rencontrer des athlètes de tous les pays du monde.

« Je n’ai pas de mots. C’est comme un rêve. Je suis avec un de mes coéquipiers préférés [Kyle Lowry] avec lequel je peux partager cette expérience. C’est incroyable. »

Sans oublier ses coéquipiers étrangers de Toronto qu’il va retrouver sur les parquets durant le tournoi.

« Ça veut dire beaucoup pour les Raptors. Lowry et moi sommes là, Jonas Valanciunas également. Il y a aussi notre ancien coéquipier Luis Scola. Cela veut dire que notre équipe mérite de l’attention maintenant. Une équipe qui est partie de rien pour en arriver là. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *