Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gerald Green revient aux Celtics !

gerald-green2

Belle recrue du côté de Boston puisque Sporting News annonce en effet le retour de Gerald Green chez la franchise du Massachusetts pour un an garanti au minimum vétéran, soit un peu plus de 1.4 millions !. 

Drafté par les Celtics dès sa sortie du lycée en 2005, le joueur a mis du temps à s’imposer dans la ligue. Athlète incroyable mais basketteur fruste à ses débuts, il est finalement passé par la Russie, la Chine et la D-League entre 2009 et 2012 avant de revenir en NBA.

C’est à Phoenix, sous les ordres de Jeff Hornacek en 2013-14, qu’il a finalement explosé mais après une deuxième saison difficile dans l’Arizona, le joueur s’est quelque perdu à Miami avec un fait divers encore mystérieux, suivi d’une hospitalisation, d’une suspension de deux matchs et d’un retour délicat en fin de saison.

James Young poussé vers la sortie ?

S’il est en bonne condition psychologique, l’arrière-ailier de 30 ans sera néanmoins une belle prise pour le banc des Celtics, surtout à ce prix.

Cette arrivée pourrait en revanche signer la fin de James Young à Boston : décevant depuis son arrivée, il est depuis plusieurs semaines dans le collimateur de Danny Ainge.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés