Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio : Boris Diaw conservé et la piste Mike Conley abandonnée ?

diaw-greenLes Spurs ont jusqu’au 30 juin pour activer une clause leur permettant de se séparer de Boris Diaw, et ainsi économiser quatre millions de dollars de masse salariale. Selon ESPN, ça ne devrait pas être le cas puisque San Antonio aurait l’intention de conserver le Français, et ainsi de lui garantir sa dernière année de contrat à 7 millions de dollars.

Semble-t-il sur les pistes de Mike Conley et Kevin Durant pour se renforcer, les Spurs ne chercheraient donc pas à faire des économies, et ça pourrait être le signe qu’ils ne casseront pas leur tirelire sur un free agent. La piste Conley se serait d’ailleurs refroidie, et seuls les Mavs semblent aujourd’hui en mesure de l’arracher des griffes des Grizzlies.

En revanche, Gregg Popovich et Tim Duncan feront bien le déplacement dans les Hamptons pour rencontrer vendredi Kevin Durant.

Autre piste, celle qui mène à Pau Gasol qui pourrait remplacer David West dans l’effectif pour être associé à LaMarcus Aldridge et Tim Duncan dans la raquette. Avec Boris Diaw comme quatrième intérieur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *