Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.34GOL3.3Pariez
  • NEW2.41POR1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Philadelphie et Boston en discussion avancée autour du 3e choix de draft

kris-dunn

Même si les Sixers auront la priorité à la draft, le 23 juin, avec leur premier choix de draft, très probablement destiné à Ben Simmons, la franchise de Pennsylvanie souhaiterait sélectionner un autre lottery pick et ce serait notamment Kris Dunn qui aurait ses faveurs.

Pour parvenir à leurs fins, et récupérer ses deux joueurs, les Sixers aimeraient obtenir le choix de draft de Boston, le troisième, selon CSNNE.

« Les Sixers ont prévenu le camp de Kris Dunn et son agent qu’ils essayaient de le récupérer » explique un confrère sur le plateau de cette chaîne. « Ils sont allés à Providence pour interroger le maximim de personnes proches de Dunn, et ils font pression sur les Celtics pour acquérir le 3e choix. Ça peut tomber dans les deux jours, et Boston a la main sur le dossier comme ils savent ce que souhaitent les Sixers. »

Ce n’est pas la première fois que ce bruit circule mais aujourd’hui, les contacts seraient bien plus avancés. Pour le moment, la contrepartie demandée par Boston est inconnue, mais CSNNE explique que les Celtics préfèrent récupérer Nerlens Noel plutôt que Jahlil Okafor.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés