Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Nerlens Noel ou Jahlil Okafor sacrifié ?

nerlens-noel-jahlil-okaforPlus la Draft va approcher, plus les rumeurs vont s’intensifier. Parmi elles, il y a le possible transfert du troisième choix des Celtics vers Philly en échange de Jahlil Okafor. Selon l’insider Chad Ford, si ça ne dépendait que des Sixers, le marché serait déjà conclu !

« S’il ne s’agissait que de Philadelphie, ça se ferait dès demain » a lancé le reporter dans une interview pour 97.3 ESPN. « Je ne sais pas ce que Boston va faire , mais pour Philadelphie c’est du 100%. Ça leur permettrait de récupérer un autre joueur extérieur, de bon niveau, que ce soit Kris Dunn ou Jamal Murray. »

Nerlens Noel conservé ?

Avec le retour de Joel Embiid, le secteur intérieur sera bouché en Pennsylvanie. Peu complémentaires, Nerlens Noel et Jahlil Okafor ont tous deux une bonne valeur marchande et le départ de l’un des deux permettrait de récupérer un deuxième choix de draft dans le Top 3. Avec un objectif précis selon l’insider : récupérer un titulaire sur les lignes extérieures.

« Il est fort probable, que ce soit par un move lors de la draft, par un sign and trade ou un transfert qu’on verra disparaître la paire Nerlens Noel-Jahlil Okafor la saison prochaine » poursuit Chad Ford. « Je pense qu’ils vont évaluer l’intérêt des équipes pour les deux joueurs. Je dirais qu’il y a plus de chance que Noel reste, car Okafor possède une valeur plus élevée sur le marché. Mais je crois que tout le monde s’accorde pour dire que la combinaison des deux ne fonctionne pas. »

Un témoignage qui apporte encore un peu plus d’eau au moulin sur la venue de Jahlil Okafor à Boston en échange du 3e choix. Et surtout à celui de l’explosion de la paire de jeunes intérieurs des Sixers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés