NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal pense mériter un contrat maximum

Brad BealBradley Beal arrive au terme de son contrat rookie et il va donc devoir négocier un nouveau contrat cet été, à Washington ou ailleurs, même si les Wizards garderont la main puisqu’il est « restricted free agent ».

Prêt à négocier, l’arrière de la capitale ne laisse planer aucun doute sur ses intentions : il veut le maximum.

« Je veux être évalué de la bonne façon, » déclare-t-il depuis le Japon au Washington Post. « J’ai le sentiment de valoir le maximum et c’est ce que je vais rechercher. Si Washington ne peut pas répondre à cette exigence, alors que je commencerai peut-être à regarder ailleurs, mais je suis plutôt convaincu qu’ils ne me laisseront probablement pas partir. Au final, c’est ici que je veux être. Je pense qu’un accord sera trouvé, mais on ne sait jamais. »

« Steph Curry aussi était blessé ses quatre premières années »

L’été dernier, les Wizards n’avaient pas souhaité offrir le maximum à Beal, mais il s’agissait avant tout d’une stratégie financière destinée à leur laisser plus de liberté cet été pour attirer un autre gros poisson (Kevin Durant ?).

S’ils se décident à accéder à sa requête, Beal touchera alors près de 23 millions l’an prochain mais n’est-ce pas trop pour un joueur qui a manqué 46 matches ces deux dernières saisons à cause des blessures ?

« J’entends parler de ça tout le temps, mais ça ne me définit pas en tant que joueur. Ça ne m’empêchera pas de grandir en tant que joueur et ça ne m’empêchera pas d’être qui je suis. Les blessures sont derrière moi. J’ai dépassé ça. Je suis concentré sur ma carrière. Enfin, Steph Curry aussi était blessé durant ses quatre premières années. Regardez-le aujourd’hui. John Wall aussi était blessé ses trois ou quatre premières saisons et regardez-le aujourd’hui. Je ne suis pas inquiet. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Au final, ça ne n’aura pas d’impact sur moi ou mon argent. »

Avec l’explosion du salary cap (on parle de 92 millions), Bradley Beal pourrait bien obtenir ce qu’il estime mériter et même si les Wizards ne lui proposent pas, il pourrait leur forcer la main en trouvant une autre franchise prête à les lui offrir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *