Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA97
LAL113
ORL131
NYK117
WAS109
POR119
SAS67
GSW54
News

Le MVP de la nuit : Seth Curry brille face aux Suns (20 points, 15 passes)

seth-curryHier c’était Stephen, aujourd’hui, c’est Seth Curry qui reçoit les honneurs de notre titre de MVP de la nuit en NBA. À croire que les deux frangins vont transformer la Californie en Curryfornie !

En grande forme, le cadet de la fratrie a effectivement frappé fort avec 20 points et 15 passes dans la victoire des Kings sur le parquet des Suns. Sans DeMarcus Cousins, Darren Collison ni Rajon Rondo, Sacramento a joué avec ses petits jeunes, et Curry a parfaitement saisi sa chance.

Bien inspiré avec des passes pour se mettre en jambes, Seth Curry a ensuite pu penser un peu plus à sa pomme avec des prises de risque offensive. À l’image de ce que réalise quotidiennement son grand frère du côté de Golden State, il a aussi rentré un tir à trois points après un tour sur lui-même. Spectaculaire !

« J’ai eu la balle entre mes mains et j’ai réussi à créer du jeu pour mes partenaires, à montrer une autre facette de mon jeu, » a-t-il savouré sur NBA.com. « Les gars ont fait du très bon boulot au niveau des écrans et sur les finitions. Ce sont eux qui me font faire bonne impression ce soir. »

Avec un nouveau record de minutes jouées hier soir (39), Seth Curry réalise également son premier double double en carrière. De quoi attirer l’attention de son big bro !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *