Hier c’était Stephen, aujourd’hui, c’est Seth Curry qui reçoit les honneurs de notre titre de MVP de la nuit en NBA. À croire que les deux frangins vont transformer la Californie en Curryfornie !
En grande forme, le cadet de la fratrie a effectivement frappé fort avec 20 points et 15 passes dans la victoire des Kings sur le parquet des Suns. Sans DeMarcus Cousins, Darren Collison ni Rajon Rondo, Sacramento a joué avec ses petits jeunes, et Curry a parfaitement saisi sa chance.
Bien inspiré avec des passes pour se mettre en jambes, Seth Curry a ensuite pu penser un peu plus à sa pomme avec des prises de risque offensive. À l’image de ce que réalise quotidiennement son grand frère du côté de Golden State, il a aussi rentré un tir à trois points après un tour sur lui-même. Spectaculaire !
“J’ai eu la balle entre mes mains et j’ai réussi à créer du jeu pour mes partenaires, à montrer une autre facette de mon jeu,” a-t-il savouré sur NBA.com. “Les gars ont fait du très bon boulot au niveau des écrans et sur les finitions. Ce sont eux qui me font faire bonne impression ce soir.”
Avec un nouveau record de minutes jouées hier soir (39), Seth Curry réalise également son premier double double en carrière. De quoi attirer l’attention de son big bro !
I see you @sdotcurry
— Stephen Curry (@StephenCurry30) April 12, 2016