Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL96
UTH89
CHA50
LAL58
DET57
BOS58
MEM13
HOU18
SAS
CHI2:30
OKC
LAC3:00
PHO
MIN3:00
News

Memphis : Mario Chalmers coupé pour accueillir Ray McCallum

gasol-chalmers

Nouvelle tuile pour les Grizzlies : l’inquiétude au sujet du tendon d’Achille de Mario Chalmers était bien fondée. Les examens ont confirmé une rupture du tendon d’Achille droit et le meneur doit donc mettre un terme à sa saison.

Suite à cette nouvelle, la franchise a décidé de couper le joueur afin de libérer une place dans l’effectif en vue des playoffs. Néanmoins, l’équipe n’a pas manqué de le saluer pour ses performances et son état d’esprit depuis son arrivée.

« Mario a fait un travail incroyable pour nous depuis son arrivée à Memphis. » a déclaré le general manager Chris Wallace à RealGM. « Depuis le début, il a accepté ce changement de situation et il a su se faire aimer de ses coéquipiers, de ses coaches sur le terrain et de toute la ville de Memphis en dehors. »

Précieux depuis son arrivée, Mario Chalmers compilait 10.8 points à 41.7% et 3.8 passes en 22.8 minutes sous l’uniforme des Grizzlies. Il a adressé un message optimiste pour la suite de sa carrière avec la promesse d’un retour réussi.

Suite à ce mouvement, The Vertical rapporte que les Grizzlies devraient signer Ray McCallum, lui-même libéré il y a dix jours par les Spurs pour signer Andre Miller. Le meneur a déjà prévu de voyager avec l’équipe aujourd’hui et sa signature serait imminente. Peu utilisé à San Antonio, l’ancien arrière des Kings tournait cette saison à 2.2 points et 1.1 passe en 8.3 minutes de jeu. Il a l’avantage de ne pas avoir perdu le rythme de la compétition et il devrait avoir pour lui un état d’esprit revanchard, un trait de caractère propre à l’équipe.

Aussi, les Grizzlies devraient signer Briante Weber, jusqu’ici en D-League, pour un contrat de 10 jours dans l’attente du retour de Mike Conley, blessé au pied.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *