Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET50
NOR56
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Rupture du tendon d’Achille pour Mario Chalmers ?

Mario ChalmersDéjà privés de Marc Gasol, out pour la saison, mais aussi de Zach Randolph (genou droit) et Mike Conley (pied gauche), les Grizzlies ne sont décidément pas vernis cette saison.

Arrivé en cours d’exercice pour filer un coup de main à Mike Conley justement, Mario Chalmers a dû quitter ses partenaires en début de troisième quart hier soir dans une nouvelle défaite face à Boston.

Touché au pied droit sur une action sans contact, on peut malheureusement craindre une rupture du tendon d’Achille pour Chalmers, qui va passer des examens supplémentaires dans la journée. Selon Chris Mannix de The Vertical, Chalmers aurait entendu un claquement, ce qui tend à confirmer la thèse de la rupture.

En tout état de cause, sans Chalmers qui a dû être transporté jusqu’aux vestiaires, Memphis a complètement craqué en fin de partie.

« Quand Mario s’est blessé, c’était vraiment la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. » expliquait après coup coach Joerger sur NBA.com.  « Nos gars ont vraiment tout donné mais les Celtics ont pris chaud et ils ont été très compliqués à contenir. »

Le pire reste néanmoins à venir pour les Grizzlies. Surtout si Conley et Chalmers sont tous deux sur le flanc. Sans meneur de métier, cette fin de saison va tourner au cauchemar dans le Tennessee…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *