NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : à nouveau numéro 1, Kansas pulvérise Texas

Kansas a récupéré lundi la place de numéro 1 du ranking NCAA. Les Jayhawks étaient cependant directement en danger avec un déplacement périlleux à Austin, face à Texas, classé 23e. Sur un parquet où il n’est jamais facile de s’imposer, Kansas a passé son test avec mention très bien et une large victoire sur le score de 86-56. Cette victoire assure aux Jayhawks le fait de terminer seuls à la première place de la Big 12. Texas avait pourtant déjà battu 4 membres du Top 10 cette saison et cherchait à en décrocher une 5e pour s’assurer une bonne tête de série lors du tournoi NCAA.

Les Jayhawks ont surclassé les Longhorns dans tous les compartiments du jeu et arrivent lancés alors que la « March Madness » se profile à l’horizon. Il n’y a jamais vraiment eu de match puisque les hommes de Bill Self ont ouvert le match sur un… 15-0 pour prendre les commandes et ne jamais se relâcher. L’écart n’a cessé de grimper et à la mi-temps, l’affaire était déjà dans le sac au vu de la physionomie du match : 47-23.

Au retour des vestiaires, les Jayhawks n’ont pas ralenti et l’écart est passé au-delà de la barre des 30 points. Une véritable humiliation ! Au final, Kansas l’a emporté par 86-56 et a envoyé un message à tous ses rivaux pour le titre. Oui, les Jayhawks sont bien la meilleure équipe du pays à l’approche de la Champ Week et de la « March Madness ».

Perry Ellis a terminé meilleur marqueur pour Kansas avec 20 points suivi par Frank Mason III avec 14 points et Devonte Graham avec 13 points. Avec un superbe 11/16 à 3-points, il n’y avait pas grand chose à faire face à ces Jayhawks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *