Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ryan Anderson dans le viseur de Detroit ?

Detroit sur la piste de Ryan AndersonBien placé en sixième position à l’Est, Detroit ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et selon ESPN, Stan Van Gundy souhaiterait renforcer son effectif l’été prochain en recrutant un nouvel intérieur. Le profil espéré serait celui d’un ailier fort fuyant et dans cette optique, Ryan Anderson serait le candidat idéal pour rejoindre le Michigan, et libérer de l’espace pour Andre Drummond.

Ancien joueur de Stan Van Gundy à Orlando, le sixième homme des Pelicans réalise actuellement une excellente saison et sa cote est élevée alors que son contrat expire à l’issue de cette campagne. À la Nouvelle-Orléans depuis quatre ans maintenant, le natif de Sacramento ne serait sans doute pas contre un retour à l’Est, chez un candidat aux playoffs.

Son arrivée ne signerait par ailleurs pas la fin de l’expérience Ersan Ilyasova à Detroit puisque ce dernier serait repositionné en sortie de banc.

Pour l’instant, cette piste concerne la prochaine intersaison et il n’est pas forcément question d’un échange d’ici la mi-février. L’autre nom évoqué par Zach Lowe pour renforcer les Pistons l’été prochain est Donatas Motiejunas mais le Rocket cumule les blessures et son profil est en l’état moins intéressant.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés