Ça y’est, c’est fait, Kobe Bryant est revenu au jeu. Le Mamba a joué le premier quart-temps face au Jazz avant de plier les gaules pour de bon à Hawaii.
S’il a touché la planche pour sa toute première tentative, Bryant a finalement réussi à trouver la lumière sur un trois points dans le coin, sur la tête de Gordon Hayward.
“Je me suis bien senti, c’était super d’être à nouveau sur le terrain.” a expliqué Bryant après coup. “Mes jambes vont bien, je ne suis pas fatigué. Il faut simplement que je retrouve le timing. Le timing, il faut encore que je m’y habitue.”
Et pour cause, s’il a “bien bougé” selon son coach, Byron Scott, Bryant n’a pas réussi à peser comme à son habitude sur le match. Avec autant de blessures ces trois dernières années, Kobe doit encore retrouver un rythme de croisière. Une dernière fois au moins !
En tout cas, le vétéran a été très satisfait des performances de la relève. Avec 7 points et 7 rebonds, Julius Randle a confirmé qu’il allait lui aussi faire des dégâts une fois qu’il aura pris ses marques.
“C’est un animal ! Je le pense vraiment. Il est très compétitif, extrêmement physique et fort comme un taureau. C’est un cocktail détonant.”
Quant à D’Angelo Russell, le meneur rookie des Lakers, Bryant a également été très élogieux à son sujet.
“Sa vision du jeu est astronomique. Il n’y a pas beaucoup de passeurs qui peuvent réussir ce type de passes, franchement.”
HIGHLIGHTS DES LAKERS
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=ZVZAS4K5GOU]
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur