Avec les arrivées de Greivis Vasquez, Chris Copeland et surtout Greg Monroe cet été, les Bucks ont réalisé un très intéressant mercato. Avec en plus les excellentes pioches de Jabari Parker et Giannis Antetokounmpo lors de la Draft, les dirigeants effectuent un excellent travail de reconstruction.
Fort logiquement, le GM de la franchise, John Hammond, a donc été prolongé d’une saison, comme l’annonce Yahoo! Sports. Il est désormais à la tête de Milwaukee jusqu’au terme de la saison 2016-2017. Un timing qui coïncide avec la fin de contrat de Jason Kidd.
L’assistant GM David Morway remercié
Le coach et le GM vont pouvoir continuer de travailler ensemble encore deux ans, afin de confirmer la montée en puissance du club, qualifié pour les playoffs en 2015 après une saison 2014 catastrophique (15 succès, 67 défaites).
Par contre, l’assistant GM David Morway, ancien General Manager des Pacers, a lui été remercié.
« David a été précieux en nous aidant à faire d’énormes progrès ces deux dernières saisons », explique John Hammond dans un communiqué. « Nous lui sommes reconnaissants pour son travail auprès de la franchise. Même s’il a fait un travail incroyable, nous avons pris cette décision parce que nous prenons une direction différente pour faire évoluer la franchise. Nous lui souhaitons le meilleur ».
The Milwaukee Bucks have extended the contract of general manager John Hammond through 2017, league sources tell Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 14 Septembre 2015