NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une fin de carrière rêvée pour Paul Pierce

A 38 ans, Pierce s'est engagé pour trois saisons avec les Clippers, et pour la première fois de sa carrière, il sera encouragé et applaudi par tout le public du Staples Center.Jeudi, Paul Pierce a passé la journée dans le quartier d’Inglewood, là où il a grandi. L’occasion de voir ses amis, sa famille, l’appartement où sa mère et lui ont vécu, et le collège et le lycée où il a effectué ses premiers dribbles.

Ce retour à Los Angeles est une manière de boucler la boucle, et d’envisager une fin de carrière rêvée.

« Il n’y aura pas meilleure sensation que de finir ma carrière ici, chez moi, en gagnant un titre et en portant le trophée tout le long du Manchester Boulevard » a confié « The Truth » au LA Times. « Je suis simplement heureux de finir ma carrière devant ceux qui m’aiment le plus et qui m’ont vu grandir, et devenir celui que je suis aujourd’hui. C’est un sentiment unique. »

A 38 ans, Pierce s’est engagé pour trois saisons avec les Clippers, et pour la première fois de sa carrière, il sera encouragé et applaudi par tout le public du Staples Center.

« J’encourageais les gens lorsqu’ils commençaient à me siffler » raconte Pierce, qui se souvient surtout de l’ambiance du concours à 3-points lors d’un All-Star game. « Il y avait 30 à 40 de mes proches qui m’encourageaient, et tout le reste importait peu. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *