Fans des Sixers, rassurez-vous, D’Angelo Russell n’est pas anti-Philly. S’il a raté son premier workout, c’est qu’il était vraiment malade !
Le meneur d’Ohio State a bel et bien effectué un workout pour la franchise de Philadelphie. Il a même passé deux jours assez remplis au sein des Sixers (juste après Emmanuel Mudiay), avec un dîner mardi soir avec le GM, Sam Hinkie, puis une visite en bonne et due forme du centre d’entraînement, avant de terminer par une longue discussion avec Brett Brown, le coach de Philly.
« Il a tout tué lors du workout » a indiqué une source du Philadelphia Inquirer. « Il leur a dit qu’il aimait les Sixers et serait très heureux de jouer là-bas ».
Les Sixers n’ont jamais caché qu’ils convoitaient Russell pour en faire leur n°3 de la draft, aussi bien que pour ses qualités intrinsèques que pour leur équipe en général. En effet, Russell est très proche de Joel Embiid avec qui il a joué à l’Académie Montverde en Floride et il est également déjà ami avec Nerlens Noel, qu’il a rencontré par l’intermédiaire de Devon Booker qui était lui à Kentucky (et se présente également à la draft).
Ayant échangé leur meneur rookie de l’année, Michael Carter-Williams, pour un choix de draft, les Sixers veulent retrouver un meneur d’avenir. Et D’Angelo Russell semble cocher toutes les cases pour Philadelphie.