Opéré fin février du genou gauche, l’absence de Carmelo Anthony était estimée entre 4 et 6 mois, mais la star des Knicks assure qu’il est en avance sur son planning.
« Je m’en sors extrêmement bien, » assure l’ailier des Knicks à ESPN. « Ma rééducation se passe très, très bien. Je suis en avance sur le planning comparé à ce que tout le monde me prédisait à ce stade. »
Quoi qu’il arrive, il sera donc remis sur pied pour la reprise avec les Knicks mais le meilleur marqueur 2012-13 a tout intérêt à arriver le plus frais possible puisqu’on rappelle qu’il avait repoussé au maximum son opération afin de participer au All-Star Game qui se disputait à New York.
Pas idéal pour débuter une saison très importante où les Knicks, derniers à l’Est cette saison, et Carmelo Anthony, qui a prolongé pour 124 millions sur 5 ans l’été dernier, seront attendus au tournant.
« La première chose que je fais chaque jour, c’est de me réveiller et de passer ma matinée à la salle. Cela va sans dire, le basketball sera toujours ma priorité numéro 1. »
Récent acquéreur d’un club de football de Puerto Rico, Melo a récemment rassuré ses fans en postant des photos de lui à l’entraînement sur son compte Instagram, dont une où on peut voir qu’il s’est rendu au fameux centre de recherche P3.