NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gordon Hayward prêt à attaquer la saison de la confirmation

150319_lakers_v_jazz_097En progression constante depuis son arrivée dans la ligue, Gordon Hayward a réalisé sa plus belle saison en 2014-2015, compilant 19.3 points, 4.9 rebonds, 4.1 passes et 1.4 interception de moyenne.

Un exercice solide qui confirme que le Jazz a eu raison de casser sa tirelire pour lui l’été dernier, en lui proposant un contrat de 63 millions de dollars sur 4 saisons.

« La pression est partie », estime son coéquipier Trey Burke au Deseret News. « En signant son contrat, il n’avait plus à y penser, il pouvait simplement jouer au basket. »

Avec la grosse saison du Jazz, qui a été en course pour les playoffs, Hayward est désormais attendu. Il va falloir répondre aux attentes et confirmer, ce qui est toujours le plus compliqué. Pour cela, une seule solution : le travail.

« Je vais me mettre au boulot. On a terminé très fort la saison donc on a de la confiance. Ça booste pour se mettre au travail et vous forcer à bosser encore plus fort, pour revenir meilleur. »

Une autre nouvelle va rendre l’été de l’ailier du Jazz spécial.

« Je vais avoir un bébé. Donc on va mettre les jeux vidéo de côté. »

Et se concentrer sur le basket pour rendre le fiston fier de son père et pourquoi pas lui offrir ses premiers playoffs en avril 2016

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires