Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] C’est parti pour les playoffs !

On remercie la NBA qui nous offre un début de playoffs dès 18h30 avec deux rencontres à des horaires décents, dont un très attractif Warriors-Pelicans. Rappelons que le League Pass est gratuit pour le week-end, et que ça vaut le coup !

Toronto – Washington

Les Raptors n’ont jamais gagné le premier match d’une série de playoffs, mais ils restent sur 7 victoires en 8 matches sur les Wizards. On va s’appuyer sur cette deuxième statistique avec des Raptors qui ont mieux terminé la saison que Washington, et qui ont les armes pour prendre cette première manche. Cote : 1.42.

Golden State – New Orleans

Les Warriors ont prévenu que c’était le titre et rien d’autre ! On peut compter sur eux pour envoyer un message dès la première manche. Devant l’un des publics les plus chauds de la NBA, Stephen Curry et les siens auront à coeur de bien débuter face à des Pelicans inexpérimentés puisqu’il s’agira des premiers playoffs de Tyreke Evans, Eric Gordon et Anthony Davis. La cote : 1.20.

Chicago – Milwaukee

Seul Kirk Hinrich est absent côté Bulls, et Joakim Noah et Derrick Rose joueront sans restrictions sur leur temps de jeu. Si les Bulls se mettent en mode playoffs, ça peut faire très mal, et on peut compter sur eux pour bien débuter à domicile. Parions sur une domination sous les panneaux avec le quatuor Noah-Gasol-Mirotic-Gibson. Cote : 1.20.

Houston – Dallas

Le derby texan s’annonce explosif puisque Mark Cuban a déjà commencé le trash talking dans la presse. Les Mavs ont l’effectif le plus riche, mais les Rockets possèdent cette année un meilleur collectif et ils défendent mieux. Surtout, on ne voit pas qui, côté Dallas, peut freiner James Harden. Victoire des Rockets pour 1.34.

 

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires