Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA ne touchera pas aux 82 matches

La NBA ne touchera pas aux 82 matchesPrésent à Indianapolis pour féliciter les dirigeants des Pacers pour les performances de la franchise depuis le mois de février, Adam Silver a répondu à des questions sur les récentes déclarations du syndicat des joueurs, et leur refus de mettre en place une augmentation progressive du salary cap.

A deux ans de la fin de l’actuelle convention collective, le patron de la NBA calme le jeu et prévient que pour l’instant, ce n’est pas un sujet de conversation.

« Croyez le ou pas, et je ne peux pas parler pour le syndicat des joueurs, mais je n’en parle pas aux équipes pour l’instant. Je pense que c’est prématuré. Il y aura un temps pour le faire, mais pour l’instant, c’est prématuré. »

Silver a aussi évoqué les problèmes de calendrier, et une saison NBA trop éprouvante pour les organismes.

« Je ne cherche pas à réduire la durée d’une saison » a-t-il rappelé à USA Today. « Ce n’est pas un secret. Si nous réduisons le nombre de matches, cela deviendrait un problème économique pour la ligue et les joueurs. Franchement, je voyage, et les gens veulent voir davantage de NBA. Pas moins. »

Quelle solution pour alléger le calendrier sans toucher aux 82 matches ?

« On va tout étudier, mais d’abord on va essayer d’optimiser la calendrier avec les dates disponibles. Au-delà de ça, devrions-nous commencer la saison plus tôt ? Devrions-nous la finir un peu plus tard ? Ce sont de genres de choses qu’on étudie pour essayer d’étirer un peu la saison. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *