Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.05ORL9.15Pariez
  • MIA1.3DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré la blessure, Dwight Howard annonce qu’il sera plus « explosif »

1384664063000-USP-NBA-Denver-Nuggets-at-Houston-RocketsAbsent des parquets depuis le 23 janvier, Dwight Howard a retrouvé les terrains d’entraînement depuis quelques jours.

Pour le moment, il court et fait du jeu en deux-contre-deux avec Pablo Prigioni, Jason Terry et l’assistant Josh Powell.

« Chaque entraînement a été dur », raconte le pivot des Rockets au Houston Chronicle. « Ils me poussent à l’extrême pour que je sois en meilleure forme pour les matches. Ils testent mes limites pour voir jusqu’où je peux aller. »

Si aucune date de retour n’est encore annoncée, l’ancien joueur du Magic garde le moral puisqu’il sait qu’il sera plus fort qu’avant.

« Je ne laisse rien me ralentir, j’ai déjà été blessé dans le passé, avec des blessures plus graves que celle-ci. Je continue de bosser pour revenir et dominer. Je suis un peu plus explosif car j’ai travaillé sur ma condition aussi, ainsi que sur tout mon corps, les jambes, le dos… Pour effacer toutes mes faiblesses physiques. »

Cela fait déjà cinq semaines que Dwight Howard a été opéré d’un œdème au genou droit. Les médecins avaient alors parlé de 6 à 8 semaines d’absence. Ils ont encore confirmé ce timing, qui ferait revenir le triple meilleur défenseur de la ligue dans le courant du mois.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires